Oppidea présente son programme 2017 de cession Habitat : télécharger le dossier complet.

Vendredi 3 Février 2017

 

Oppidea présente son programme de cession Habitat : 25 lots, représentant plus de 2 300 logements seront attribués en 2017.

 

Le vendredi 3 Février 2017, Oppidea a présenté à une centaine d’opérateurs publics et privés le programme 2017 de cession des fonciers destinés à accueillir des logements sur les opérations publiques d’aménagement de Toulouse Métropole.

Vous pouvez dès à présent télécharger, en cliquant ici, le dossier complet précisant les modalités pour faire acte de candidature avant le 27 Février sur les 25 lots ouverts à la commercialisation.

Ce document présente également l’avancement des quartiers concernés par ces cessions ainsi que l’implantation et les caractéristiques programmatiques de chaque lot. Enfin, il précise, pour chaque lot également, le processus d’attribution retenu et les critères de sélection des candidats.

Vous pouvez également télécharger l'intervention de Raphaël CATONNET, directeur général délégué d'Oppidea. Elle apporte des précisionssur les attentes d'Oppidea concernant cet appel à candidature.

 

Attention : la date limite de réception des candidatures tous lots confondus est fixée au 27 Février 2017 (date modifiée après la réunion, à la place du 20/02)

 

N’hésitez pas à adresser vos questions à attribution2017@oppidea.fr.

 

Haut de page
Qui sommes-nous ?

Oppidea est la SEM d’aménagement 
de Toulouse Métropole

Forte de 68 personnes, Oppidea intervient principalement pour le compte de collectivités territoriales et d’acteurs publics dans les domaines de l'aménagement, la construction et le renouvellement urbain...[+]

Oppidea

Immeuble Toulouse 2000
Bâtiment E
2 Esplanade Compans Caffarelli - BP 91003
31010 Toulouse Cedex 6
Tel. 05.31.48.83.00
oppidea@oppidea.fr